contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Neymar fait gagner Paris à Toulouse avant le Real Madrid





Photo d'illustration
Photo d'illustration
Le PSG est allé gagner à Toulouse (1-0), ce samedi, grâce à un but de Neymar. À quatre jours d'affronter le Real Madrid en Ligue des champions, il a évité un accroc et semble prêt pour son choc.

Le Real Madrid est prêt à défier le PSG

À quatre jours du choc contre le PSG, le Real Madrid s'est facilement joué de la Real Sociedad, dans le sillage d'un Ronaldo auteur d'un triplé.

Liverpool dans le trio de tête

Avec un Mohamed Salah de gala, les reds ont disposé des Saints de Southampton par 2 buts à zéro. Le pharaon et Firmino y sont allés chacun d’un petit but à l’extérieur portant le capital du club à 54 points.

Harry Kane offre le derby du nord de Londres à Tottenham contre Arsenal

Maladroit face au but, Tottenham s'est fait peur mais a battu son rival d'Arsenal (1-0) dans le derby du nord de Londres samedi. Les Spurs grimpent provisoirement à la troisième place et décrochent les Gunners dans la course à la Ligue des champions.

Monaco s'amuse à Angers, Bordeaux poursuit sa série de victoires contre Amiens

Monaco s'est imposé à Angers (4-0), ce samedi, ce qui lui permet de reprendre la deuxième place. Montpellier (1-0 à Metz) et Bordeaux (3-2 contre Amiens) ont aussi gagné, à l'inverse de Nice.

Naples écrase la Lazio et reprend la tête du Championnat à la Juventus

Mené après 4 minutes de jeu, le Napoli ne s'est pas affolé et a renversé la Lazio pour s'imposer (4-1), ce samedi soir, lors de la 24e journée. Les Napolitains ont repris la première place de la Serie A à la Juventus.



Lundi 12 Février 2018 - 07:00



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.