contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Nicolas Anelka s'explique



Officiellement exclu de l'équipe de France, Nicolas Anelka a choisi France-Soir pour confier ses premiers mots sur ce qui est devenu une affaire d'État.



Nicolas Anelka s'explique
« J'ai beaucoup de respect pour l'équipe de France, j'ai également beaucoup de respect pour tous mes coéquipiers sans exception, j'insiste là dessus. L'équipe de France a une grosse échéance mardi prochain contre l'Afrique du Sud, avec encore une qualification possible dans cette Coupe du monde. C'est la raison pour laquelle je préfère ne pas m'exprimer pour le moment. Mais je tiens à préciser que les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas mes mots.

J'ai eu certes une discussion houleuse avec le sélectionneur mais elle s'est déroulée dans le secret du vestiaire, entre le coach et moi, devant mes partenaires et le staff. Cela n'aurait jamais du sortir du vestiaire. Je ne sais pas à qui cela peut faire du bien de répandre de telle choses mais certainement pas aux Bleus. Mon but n'a jamais été de déstabiliser l'équipe de France, une institution que je respecte. J'accepte mon exclusion de l'équipe de France et je souhaite bonne chance aux Bleus contre l'Afrique du Sud. »




Sources France Soir

M.S.

Samedi 19 Juin 2010 - 17:44



Dans la même rubrique :
< >

Réagissez à cet Article

1.Posté par natacha le 20/06/2010 10:25

ya taye sakh c un fils de pute domenech ché pa ki la grillé entre ses partner ou le staff mai c un lache

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.