contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Nigeria : Démission de Keshi, retrait du capitaine Yobo de l'équipe



PICCMI.COM– L’entraîneur des Super Eagles du, Stephen Keshi, a démissionné de son poste d’entraîneur ce lundi 30 juin après le match de huitièmes de finale de la sélection nationale à la Coupe du monde 2014. En annonçant son retrait de la tête des Super Eagles après l’élimination du Nigeria par la France (2-0) en huitièmes de finale, Keshi a déclaré qu’il est temps de passer à autre chose.



Nigeria : Démission de Keshi, retrait du capitaine Yobo de l'équipe
Le désormais ex sélectionneur du Nigeria est celui qui conduit les Super Eagles à remporter le trophée de la CAN 2013 mais aussi à qualifier le pays pour le Mondial 2014 au Brésil.

Outre la démission de Keshi, ajoutons que le capitaine des Super Eagles, Joseph Yobo, a annoncé son retrait de l’équipe nationale. En expliquant sa décision, le concerné a fait savoir que " Je pense que je devrais donner plus d’occasion aux plus jeunes de prendre de l'avance. Je n'ai rien de nouveau à offrir".

En plus de ces raisons, Yobo a ajouté qu’il met un terme à sa carrière internationale pour se concentrer sur sa famille lui qui a joué à trois Coupes du Monde et a remporté la CAN 2013 en tant que capitaine que capitaine des Super Eagles.


Mardi 1 Juillet 2014 - 12:17



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.