contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Nomination: Yakham Mbaye, nouveau Dg du "Soleil"





Photo d'illustration
Photo d'illustration
C’est la nomination phare dans celles survenues au Conseil des ministres tenu ce mercredi 06 décembre. Cheikh THIAM n’est plus Directeur général de la Société SSPP le Soleil. Il a été remplacé par Yakham MBAYE.

Vent de changement au quotidien national. Victime de la suppression des Secrétaires d’Etat dans la composition du nouveau gouvernement, Yakham Mbaye est nommé Directeur général du « Le Soleil » en remplacement de Cheikh Thiam.

« Rappelé à d’autres fonctions », selon la formule consacrée, ce dernier a été emporté par la lutte du personnel et des syndicats du groupe contre sa gestion.

​Ancien Secrétaire d’Etat à la Communication dans le premier gouvernement de Mahammad Boun Abdallah Dionne, Yakham Mbaye est désormais aux commandes de l’astre.

Après sa démission fracassante de l’APR (Alliance Pour la République, parti présidentiel), le journaliste était finalement rentré dans les rangs.

PiccMi.Com

Mercredi 6 Décembre 2017 - 20:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.