contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Nouvelle bataille judiciaire entre Samsung et Apple





Nouvelle bataille judiciaire entre Samsung et Apple
Samsung Electronics a annoncé lundi avoir saisi la justice en Australie et au Japon pour demander l'arrêt de la vente de l'iPhone 4S d'Apple, qui viole selon lui certains de ses brevets.

Le constructeur sud-coréen avait annoncé son intention de faire de même en France et en Italie au lendemain du lancement de l'appareil.

"A la lumière de ces violations manifestes, Samsung pense que les ventes de ces appareils d'Apple doivent être interdites", dit la compagnie dans un communiqué.

Apple accuse de son côté Samsung d'avoir violé ses propres brevets pour développer sa gamme de combinés et de tablettes Galaxy. Depuis avril, les deux groupes ont lancé une vingtaine de procédures dans 10 pays.

La justice néerlandaise a rejeté vendredi dernier un recours formulé par Samsung, qui espérait obtenir un référé contre l'ensemble des produits Apple utilisant des technologies 3G, notamment l'iPad et l'iPhone.



Mercredi 19 Octobre 2011 - 15:22



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.