contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



OFFICIEL – Liverpool : Sadio Mané joueur du mois de Mars



Sadio Mane a été nommé joueur du mois de mars à Liverpool. Le n°10 des Reds a été étincelant tout au long du mois, marquant cinq fois en cinq apparitions.



Le Lion du Sénégal a permis à Liverpool de rester dans la course pour le titre de la Premier League et surtout participé à la qualification en Champions League.

Les cinq buts sont arrivés en l’espace de sept jours à peine : Burnley et Bayern Munich, suivis de son 20e de la saison, toutes compétitions confondues, lors de la victoire 2-1 de Fulham.

« Je suis heureux de gagner le prix »

Quand on lui a demandé si Mars était son meilleur mois individuel pour le club à ce jour, Mane a confié au site web officiel du club : «Je dirais que c’était l’un des meilleurs. Je suis heureux de gagner le prix.

«Ce fut l’un des meilleurs mois individuels pour chaque joueur car nous avons très bien réussi et gagné presque tous les matchs. C’était un bon mois.

«Obtenir cela des supporters est quelque chose d’incroyable. La seule chose que je fais est de donner le meilleur de chaque match, de marquer des buts et d’aider mon équipe à remporter les matchs. Je suis impatient de gagner plus de matchs avec l’équipe. »


Liverpool FC

@LFC
'We are in two different competitions and we want to win all of them. We are going to give everything together to get it.' 👊🔴

2 686
12:14 - 4 avr. 2019
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
366 personnes parlent à ce sujet
C’est le 2e titre de Joueur du mois pour Sadio Mané cette saison après son sacre du mois de Janvier avec Liverpool et rejoint ainsi Virgil van Dijk et Mohamed Salah également détenteur de deux titres de Joueur du mois cette saison.


PiccMi.Com

Jeudi 4 Avril 2019 - 20:45



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 20 Avril 2019 - 01:35 CAN U17 : Malick Daf ne perd pas espoir


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.