contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



OTD et la candidature de Wade : "Juridiquement illégale, politiquement indécente, physiquement impossible"



Le combat contre la candidature de Wade est toujours d’actualité. Du moins si l’on en croit Ousmane Tanor Dieng, secrétaire général du Parti socialiste en marge de la rencontre avec une délégation d’Aj/Pads conduite par Landing Savané. Pour le numéro un du Ps, « le combat va continuer car l’opposition est déterminée à aller jusqu’au bout ».



OTD et la candidature de Wade : "Juridiquement illégale, politiquement indécente, physiquement impossible"
Ousmane Tanor Dieng déclare que « la candidature de Me Abdoulaye Wade est juridiquement illégale, politiquement indécente et physiquement impossible, son âge ne le lui permet pas ». Selon le secrétaire général du Ps, « le combat va commencer maintenant ; puisque malgré les mises en garde, Me Wade continue sa politique d’achat de conscience. Après avoir acheté les chefs de villages, il réédite le même coup avec des gouverneurs et des magistrats… »

Ousmane Tanor Dieng affirme que « le combat contre la candidature de Me Wade sera mis au goût du jour. Des partis politiques et d’autres forces vives vont se mobiliser pour barrer la route à cette candidature ».

Ousmane Tanor Dieng s’est réjoui de la rencontre avec Landing Savané et s’est félicité de la convergence de points de vue avec Landing Savané et de leurs deux formations.

Landing Savané a, quant à lui, appelé l’opposition à faire face à toute tentative de fraude à la Présidentielle du 26 février prochain. M. Savané entend poursuivre ses rencontres avec des leaders politiques de l’opposition. Et la prochaine rencontre se fera avec le leader de l’Afp et candidat de Bennoo Siggil Senegaal, Moustapha Niasse.

Ferloo.com

PiccMi.Com

Samedi 17 Décembre 2011 - 14:33



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.