contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



OUROSSOGUI : Un mendiant de 35 ans égorgé





OUROSSOGUI : Un mendiant de 35 ans égorgé
Piccmi.com - Les morts se suivent en cette veille d’élection présidentielle importante. Même si elles ne se ressemblent pas, elles sont toutes atroces.

Après la mort suspecte du jeune Maodo, un garçon de 6 ans habitant à la Médina, c’est autour d’un handicapé de mourir dans des circonstances mystérieuses.


Il s’agit d’un mendiant handicapé moteur de 35 ans. Hier, le corps de cet homme a été découvert le matin, gisant dans une mare de sang au quartier Carrefours de Ourossogui, près d’un terrain de football.

Il avait quitté son village natal : Nakara, dans le département de Ranérou pour venir trouver la pitance quotidienne pour s’occuper de sa famille.
Son meurtrier lui a tranché la gorge avant de le laisser près d’une mosquée dans un terrain de football du quartier Carrefours, la tête tournée vers l’Est.

Le commandant de la brigade de gendarmerie de Matam, informé, a dépêché des éléments sur les lieux. Un constat est effectué en présence d’un médecin de l’hôpital d’Ourossogui avant que les sapeurs-pompiers ne transportent le corps.

PiccMi.Com

Lundi 13 Février 2012 - 09:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.