contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Omar Pène nommé conseiller de Youssou Ndour





Omar Pène nommé conseiller de Youssou Ndour
Omar Pène le lead vocal du Super Diamono est nommé Conseiller et chargé de mission au ministère de la Culture et du Tourisme.

Cette nomination est l'une des plus grandes décisions prises jusque-là par Youssou Ndour. Cette nomination va surement renforcer la confiance que certains artistes ont témoignée à l'endroit de Youssou Ndour. Cela trace aussi le début des grands chantiers que souhaite entreprendre le ministre chanteur. Joint au téléphone par Enquête, Pène a confirmé sa nomination. "Youssou Ndour m'a appelé ce matin (hier matin) pour me proposer d’être un de ses conseillers et j'ai accepté avec beaucoup de plaisir". Le tout nouveau conseiller compte aider son ministre dans sa mission et faire tout afin d'accomplir les taches qui lui seront assignées.

Seulement il ne faut pas oublier que le leader du Super Diamono, invité à l'émission "Opinion" sur Walf Tv en janvier dernier avait déclaré qu'il ne voterait jamais pour Youssou Ndour. "J'ai mes sensibilités; je vote pour un programme",avait martelé Omar Pène comme pour dire que Youssou Ndour n'en avait pas. Retournement ou changement d'objectifs?

Leral.net

Vendredi 22 Juin 2012 - 11:11



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 14 Octobre 2017 - 11:19 Côte d'Ivoire : crash d'un avion cargo


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.