contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com - L'Oiseau qui survole toute l'Actualité


Omar Sy dans un nouvel extrait de «Jurassic World»





Omar Sy dans un nouvel extrait de «Jurassic World»
Universal vient de nous offrir la possibilité d’assouvir un peu plus notre curiosité. Un nouvel extrait du tant attendu Jurassic World vient d’être dévoilé, où l’on y découvre notre Omar Sy national. La scène se déroule dans l’enclos des raptors (on l’apercevait déjà dans le trailer final), des dinosaures pas contents du tout…

« Owen, no ! »

Dans cet extrait, nous retrouvons Owen Grady (Chris Pratt), le dresseur de raptors, dans une situation délicate : il doit sauver un soigneur tombé dans l’enclos. Barry, interprété par le Frenchie, vient lui aussi en aide au malheureux jeune homme lancé en pature aux dinos, mais se montre un peu plus paniqué que son collègue. S’il ne lance qu’un « Owen, no » durant cette scène, la performance d’Omar Sy semble d’ores et déjà très honorable.






Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.




Facebook

TWITTER

      




LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV