contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


Omar Sy face à l'antisémitisme: "Je le vis très mal"





Omar Sy face à l'antisémitisme: "Je le vis très mal"
L'acteur français a répondu aux questions du média israélien i24News.

En pleine promotion du film Samba à Los Angeles, Omar Sy a d'abord évoqué sa collaboration avec Olivier Nakache et Eric Toledano, qui l'avaient déjà dirigé dans Intouchables. "Il y a une chose qui est certaine, on aime travailler ensemble. On est touchés par les mêmes choses. Je suis très client de leur travail. J'aime leurs films, j'aime ce qu'ils racontent, j'aime leur façon d'écrire, j'aime leur façon de le raconter aussi. C'est très documenté, en même temps ils ont ce sens de l'humour dont je suis très client. Le côté magique, je ne sais pas mais c'est bien que cela reste un peu mystérieux."

Interrogé par i24News, le comédien, également à l'affiche de Jurrassic World, a ensuite réagi à l'actualité, et notamment la montée de l'antisémitisme en France: "Je le vis en tant que Français très mal, il y a beaucoup de tristesse. Dans l'association qu'on a avec Eric et Olivier, quand on fait des films comme Samba ou Intouchables, c'est l'idée de réunir les gens mêmes s'ils sont très différents. C'est d'ouvrir le dialogue, d'essayer de communiquer ensemble, essayer de se rencontrer, de faire connaissance. Et de ne pas se placer dans des catégories de personnes. Le communautarisme ne m'a jamais plu. On essaye de forcer les gens à se parquer dans un coin, voilà ce qui se passe en France."




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.




Facebook

TWITTER

      




LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV