contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Onze titulaire contre le Nzalang Nacional, ce samedi : Edouard Mendy pour être international sénégalais



Hier, en conférence de presse, le coach des Lions a annoncé l’équipe qui doit démarrer ce samedi contre le Nzalang Nacional, en match comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2019. Elle est marquée par les premières titularisations en équipe nationale d’Edouard Mendy et d’Assane Dioussé.



Le fait est rare pour être souligné, car c’est la première fois qu’Aliou Cissé donne son onze de départ à la veille d’un match officiel. Le technicien a souvent sollicité ce groupe lors de la préparation à Malabo. Ces joueurs ont servi de « Cobayes » pour la mise en place tactique. Et Aliou Cissé a trouvé la « vérité » tant recherchée ces derniers jours. Dans ce onze, on retrouve une certaine complémentarité entre les lignes et la polyvalence des joueurs y est très importante.

Auteur d’un bon début de saison, Edouard Mendy va honorer sa première titularisation. Il deviendra ainsi un joueur international sénégalais à part entière. Le gardien de Reims est récompensé pour ses performances. Et ce choix vient montrer qu’il n’y a pas de titulaire attitré dans les cages de la sélection nationale.

Assane Dioussé, le milieu gauche de Saint-Etienne, n’avait pas, jusqu’ici, été aligné titulaire en match officiel avec les Lions. Il était seulement entré en fin de match il y a un an de cela. ce samedi, il va être titulaire dans l’entrejeu des Lions. C’est la rançon de la patience pou ce joueur qui dégage une grosse sérénité. (Record)

PiccMi.Com

Samedi 17 Novembre 2018 - 12:04



Dans la même rubrique :
< >

Réagissez à cet Article

1.Posté par Christiana le 18/11/2018 14:13

Je me nomme Christiana, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. j'ai pas l'habitude d'ecrire mon veçu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goute d'eau qui a débordé la vase.

En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux il se sont installé ensemble, 2 mois sans nouvelles c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maitre marabout FADE dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , gagner au jeux de loto , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) voici le contact du maitre marabout FADE vous pouvez l'appelez directement ou l'ecris sur son wathsaap ou mail , il est joignable
Tel/whatsapp: +229 99 02 87 52
tel: +229 99 02 87 52
Email:maitrefade@hotmail.com
https://www.voyant-medium-travaux-occultes.com/.

2.Posté par dani le 19/11/2018 09:18


Bonsoir !
Je m’appelle DANI, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au qu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un maitre tres puissant à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime mon mari j'ai contacté ce maitre qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des travaux. Exactement 3 jour après mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait et bien sur on s'est réconcilié et aujourd'hui il m'a demander en mariage. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes je vous conseille de faire comme moi.
Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. il intervient dans beaucoup d'autre domaine c'est un grand maître
Pour cela voici ses coordonnées :
Tel/whatsapp: +229 99 02 87 52
tel: +229 99 02 87 52
Email:maitrefade@hotmail.com
https://www.voyant-medium-travaux-occultes.com/

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.