contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Open Presse : Balla Gaye explose le Stade Amadou Barry et donne 1mn à Gris Bordeaux



Le traditionnel Open Presse d’avant combat s’est déroulé ce mercredi pour Balla Gaye 2. Le Lion de Guédiawaye a rempli un stade Amadou Barry ambiancé et déchaîné. Malgré quelques troubles avant l’arrivée du lutteur, les supporters ont montré leur soutien à un Balla Gaye qui devra les représenter face à Gris Bordeaux et lancer sa dynamique de reconquête du titre de Roi des Arènes par une victoire.



Accompagné de Aziz et Baye Ndiaye, de son frère Sa Thiès, mais également des lutteurs de Guédiawaye Lac 2, Gouye Gui, Elton, Abdou Diouf et autres, Balla Gaye 2 après son Tousse et échauffement a répondu aux questions des journalistes.
Je veux marquer mon retour
Sur le combat le fils de Double Less, promet la victoire et prévient Gris Bordeaux : « Je lui donne 1 mn, s’il ne m’attaque pas je le terrasse » a-t-il déclaré. « Mon objectif est de récupérer la couronne de Roi des Arènes, donc le combat contre Gris est juste une formalité. » (wiwsport)

PiccMi.Com

Jeudi 29 Mars 2018 - 10:50



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.