contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Opération coup de charme à la Patte d'Oie : Khalifa Sall décroche le soutien de Lamine Diack !





Opération coup de charme à la Patte d'Oie : Khalifa Sall décroche le soutien de Lamine Diack !
PICCMI.COM- Le candidat de la coalition Taxawu ndakaru a reçu le soutien de Lamine Diack qui trouve son bilan à la mairie de Dakar «élogieux». Le président de l’Iaaf promet une déclaration officielle à Khalifa Sall dans les prochains jours.

Lamine Diack mise sur le candidat Khalifa Sall pour le sprint final vers la mairie de Dakar via Grand-Yoff. Un communiqué de Taxawu ndakaru indique que le président de l’Iaaf a qualifié le bilan de l’adversaire de Mimi Touré d’«élogieux». Au cours d’une visite de proximité de la coalition aux Hlm Patte d’Oie, mercredi, informe-t-on, M. Diack a rehaussé de sa présence la campagne de la tête de liste, «malgré son emploi du temps chargé». D’après le communiqué de la cellule de communication du candidat, «persuadé que Khalifa Sall est combattu malgré son bilan élogieux à la tête de la ville de Dakar, il a demandé à ce que le leader de la coalition Taxawu ndakaru continue l’excellent travail entamé dans la capitale sénégalaise». Mieux, le président de l’Iaaf promet à l’adversaire de Mimi Touré la victoire au soir du 29 juin. «Vous avez bien travaillé pendant cinq ans et incha Allah vous allez remporter les élections», lui a-t-il assuré, avant de promettre, «dans les prochains jours, de s’exprimer plus amplement sur son soutien à Khalifa Sall».
Dans le même sillage, le «président national des patriotes Diambars, Amadou Ciré Dieng Faye» a lui aussi rallongé la liste des souteneurs de Khalifa Sall et a affirmé que «les membres de son association roulent pour le maire sortant de la ville». Fort de cette avalanche de soutiens, le maire sortant de Dakar, Khalifa Sall en a profité pour lancer un appel à «tous les Dakarois». «Aujour­d’hui, c’est le 18 juin qui est une date symbolique dans l’histoire mondiale et je demande aux Dakaroises et Daka­rois de voter pour la liste Taxawu ndakaru», lit-on dans le texte.

Avec Lequotidien


Vendredi 20 Juin 2014 - 11:13



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.