contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


Oumar Sarr débarqué d'un vol de Corsair par la police





Oumar Sarr débarqué d'un vol de Corsair par la police
Le coordonnateur du Parti démocratique sénégalais (Pds) a été surpris mercredi dernier de voir des agents de la police des frontières qui officient à l'aéroport Léopold Sédar Senghor faire irruption dans l'avion de Corsair où il avait embarqué à destination de Paris. Les policiers lui ont tout simplement notifié qu'étant sous la coup d'une interdiction de sortie du territoire nationale, ils ne peuvent pas le laisser partir.
Il a ainsi été débarqué de l'avion. Finalement, note «L'As», après quelques coups de fil, les policiers sont revenus lui dire : «Monsieur le ministre, nous vous prions de nous excuser, vous pouvez prendre votre vol. Nous vous souhaitons bon voyage». Oumar Sarr se trouve ainsi depuis, hier en France.






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.





Les plus récentes



TWITTER