contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Ousmane Tanor Dieng rassure: "Il n'y aura pas d'impasse, une solution sera vite trouvée"





Ousmane Tanor Dieng rassure: "Il n'y aura pas d'impasse, une solution sera vite trouvée"
Le secrétaire général du Parti socialiste investi encore la banlieue. Il a été l’hôte de la 17e coordination du PS qui réunit les communes de Ndiarem Limamoulaye et de Wakhinane. Une occasion pour Ousmane Tanor Dieng de se prononcer à nouveau sur les difficultés de la candidature unique et la mission d’Amadou Moctar Mbow. Et de faire savoir que "le candidat qui sera choisi sera pour l'unité et le rassemblement. Et non pour le Ps ou l'Afp".

D'aucuns avaient qualifié la démarche d'Amadou Moctar Mbow comme étant une "mission impossible". Ainsi, elle consiste à rencontrer tous les partis ayant pris part aux assises nationales. Selon Ousmane Tanor Dieng, il faut que les gens soient rassurés d'une chose, c'est "qu'une solution sera vite trouvée". Et d'ajouter que "certes ce n'est pas une question facile, il faut le reconnaitre. Car il est impossible de la régler en un tour de main. Notre souhait c'est que ce soit nous, et de manière légitime". A la question de savoir si un délai est fixé, il répond par la négative.

Dans un autre chapitre, le secrétaire général du Ps a, pour sa part, indiqué que "cette visite n'est rien d'autre qu'une occupation du terrain. Car le Bennoo est en train de négocier. Et ceci ne veut pas dire qu'il faut entre temps dormir sur ses lauriers". Ainsi, d'aucuns pensent qu'une impasse aura lieu". Une affirmation battue en brèche par Ousmane Tanor Dieng qui fait remarquer que "je n'envisage pas qu'une impasse aura lieu. Dans la mesure où qu'une solution sera trouvée".

Pressafrik


Lundi 28 Novembre 2011 - 10:55



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Réagissez à cet Article

1.Posté par Tuff Gong le 28/11/2011 13:33

Ousmane Tanor
Vous pouvez continuer vos soliloques et vos atermoiements, mais nous avons déjà pris la pilule contre votre gestion en 2000 et je vous assure qu'il n'y a aucune chance que nous prenions d'antidote en 2012. Il faut que cela se sédimente dans votre esprit. Nous vous avons vu à l'œuvre. Vous pouvez aussi continuer à chanter votre ritournelle du "nouvel étranger" à ceux qui vous connaissent pas ou qui sont amnésiques. Vous pouvez changer votre manteau de loup pour parler aux agneaux (ils n'étaient pas nés lorsque vous et votre bande mettiez le pays à sac!) mais, comprenez le bien, nous veillerons au grain. Vous ne vous êtes pas trompé de pays. Vous savez bien ce que vous faites, mais nous aussi!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.