contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



PALAIS: Accrochage Verbal entre Makhtar Cissé et Yakham Mbaye





PALAIS: Accrochage Verbal entre Makhtar Cissé et Yakham Mbaye
PICCMI.COM - Un incident a encore opposé des proches collaborateurs du Président Macky Sall au Palais de la République. A en croire le Quotidien, le secrétaire d'Etat à la Communication a eu un accrochage verbal avec le Directeur de cabinet du Président de la République, Makhtar Cissé.

Selon des témoins de la Scène , Makhtar Cissé aurait fait remarquer que Yakham Mbaye exerçait les attributions de chargé de communication de la Présidence à titre d'intérimaire. Cela n'a pas semblé plaire au Secrétaire d'Etat, qui n'a pas manqué de répondre de manière ferme ce qu'il a estimé être une remise en cause des attributions et fonctions qui lui ont été dévolues.

De fil en aiguille, poursuit le quotidien , chacun des protagonistes a sorti des propos à la limite de la politesse. A un moment , l'ancien Directeur des Douanes aurait déclaré à l'ex Directeur de publication du quotidien Liberation : " j'ai eu a diriger des milliers d'agents . Ce n'est pas un petit journaliste comme toi qui pourrait me faire quelque chose".

Les propos ont commencé à prendre forme, telle que les présents ont du intervenir pour calmer les deux hauts responsables , qui avec le temps , cherchent à relativiser l'ampleur de l'incident .

PiccMi.Com

Samedi 30 Août 2014 - 12:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.