contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



PARCELLES ASSAINIES : L’arsenal mystique de Demba Dia pour forcer les portes de la mairie...





PARCELLES ASSAINIES : L’arsenal mystique de Demba Dia pour forcer les portes de la mairie...
PICCMI.COM- Lors de son meeting de clôture tenu, hier, à son fief, à l’Unité 7, le leader de la Coalition Mac /Apr a mis un «senghor» (ceinture mystique) au cou et a cassé 7 œufs à l’entrée de l’institution municipale. Il a, ensuite, récité quelques sourates, en sortant, puis il s’est tourné vers la côte Est de la mairie, avant de remuer la ceinture mystique, tout en scandant le nom de Moussa Sy.

Il ne manquait plus le «ngëmb» pour lutter, car il a esquissé un «bakk» et fait le signe de la victoire. Très en verve, Demba Dia lâche : «Je serai ici, lundi. Moussa Sy va dégager, de gré ou de force. Ce qui s’est passé en 2009, tout le monde le sait, et ça ne risque pas de se répéter. Dès que je gagne, je viendrai à la mairie».

Ces propos ont installé l’hystérie dans son camp. Venus très nombreux marcher avec leur leader dans les artères des différentes Unités.

Le Populaire


Samedi 28 Juin 2014 - 10:49



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.