contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



PASTEF défend son président : « Madiambal DIAGNE a été envoyé »



Le parti les Patriotes du Sénégal pour le Travail, l’Ethique et la Fraternité (PASTEF) est vent debout contre le patron du journal Le Quotidien.



Face à la presse ce mercredi, ses cadres ont porté la réplique à Madiambal DIAGNE qui accuse SONKO d’être trempé jusqu’au cou dans l’affaire dite des 94 milliards de nos francs. Pour Bassirou Diomaye FAYE, le journaliste n’est rien d’autre qu’un mercenaire.

«Madiambal DIAGNE, tout le monde le connaît, il a été envoyé pour ternir l’image de SONKO. Mamour DIALLO qui a été accusé d’avoir détourné 94 milliards de francs, à une famille a un honneur à défendre mais, il n’a pas le courage ni de démentir encore moins de porter plainte», déclare le responsable des cadres du PASTEF.

Le Discréditant, Bassirou Diomaye FAYE trouve que le patron du journal Le Quotidien n’agit pas dans ce contexte précis fortuitement. «Cette sortie de Madiambal DIAGNE n’est pas le fruit du hasard. C’est un projet mûrement planifié pour perturber notre candidat. Mais, à huit mois de la présidentielle, Ousmane SONKO ne va pas accepter d’être détourné par un tel type», explique-t-il, tout en exhibant des documents qui, selon lui, disculpent le candidat de la coalition « SONKO2019 » qui n’a rien à voir avec cette affaire.











WALFNet

PiccMi.Com

Mercredi 9 Janvier 2019 - 22:11



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.