contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



PHOTO - DECOUVERTE AU CIMETIERE DE SOUMBEDIOUNE : Maodo Malick Pouye a-t-il été sacrifié ?





PHOTO - DECOUVERTE AU CIMETIERE DE SOUMBEDIOUNE : Maodo Malick Pouye a-t-il été sacrifié ?
Piccmi.com - C’est l’émoie et la consternation à la Médina, Rue 9 angle corniche. Hier matin, le jeune Maodo Malick Pouye âgé de 6 ans a été retrouvé dans l’enceinte même du cimetière fermé de la Médina plus connu sous le nom de Bétoire.

Le jeune homme était déjà décédé. Ce sont les sapeurs pompiers qui ont amené le corps. Mais jusqu’à présent personne ne sait qu’est ce qui a bien pu arriver à Maodo.

Certains parlent de fugue qui aurait mal tourné alors que d’autres avance la thèse de sacrifice. Seuls les résultats de l’enquête nous édifieront.

Selon un de ses oncles, Baye Gora Faye « Maodo était l’aîné de sa maman. Il a un demi-frère de 4 ans et faisait la 6e primaire (CI) à l’école Soumbédioune. Il vivait avec sa maman Oumy Ndoye dite Mama. Son papa travaille à la société de fabrication d’eau minérale «Kirène». Ses parents ne vivaient pas ensemble. Il a quitté le domicile familial le mercredi. C’est d’ailleurs «sa mère qui lui a remis 50 FCfa pour qu’il aille acheter de la glace dans le quartier. « Il est resté longtemps sans revenir. Nous nous sommes inquiétés, mais, nous avons estimé qu’il était parti avec ses amis. Jusqu’à 17 heures 30, quand il n’est toujours pas revenu, nous sommes allés à sa recherche. C’était au moment des matches de demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations. Nous sommes allés à l’Empire des enfants, à la police 2e, à la police 4e… Nous avons demandé aux voisins et nous n’avons rien trouvé jusqu’à 2 heures du matin. Aujourd’hui (Hier), nous sommes retournés à sa recherche. Et c’est vers 12 heures 30 que mon épouse m’a dit qu’il y avait des sapeurs-pompiers au cimetière. Un corps sans vie d’un enfant y a été trouvé et a été amené par les sapeurs-pompiers. C’est à ce moment que nous sommes partis à la Sûreté Urbaine et on nous a envoyé à la Division des investigations criminelles (Dic) » confie Baye Gora Faye, oncle de Maodo.

PiccMi.Com

Vendredi 10 Février 2012 - 11:21



Réagissez à cet Article

1.Posté par dada diallo le 13/02/2012 15:14

il faut bien garder les enfants maintenant il y a beaucoup de sacrifices

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.