contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com - L'Oiseau qui survole toute l'Actualité







PHOTOS: Un éléphant essaie de s'accoupler avec une voiture, les passagers très secoués


PICCMI.COM- Croiser la route d'un éléphant lorsqu'il est en rut, voilà une très mauvaise idée. Même une voiture peut l'exciter




PHOTOS: Un éléphant essaie de s'accoupler avec une voiture, les passagers très secoués
En pleine période des amours, certains animaux peuvent poser quelques problèmes. Tout le monde a connu au moins une fois dans sa vie ce genre de moment gênant, lorsque le petit chien de votre grand-même tente de vous monter sur la jambe avec la ferme intention de s'accoupler avec votre tibias. C'est sans doute pareil avec certains chats, et ne parlons même pas des lapins dont le comportement très turbulent peut aller assez loin dans la frénésie copulatrice. Bref, toutes ces petites bêtes de sexe mâle peuvent se montrer assez excitées lorsque c'est la saison des amours. Et pour les gros animaux c'est pareil, sauf que les ébats physiques peuvent causer beaucoup plus de remous. Mais alors, beaucoup plus.

PHOTOS: Un éléphant essaie de s'accoupler avec une voiture, les passagers très secoués
Vous avez déjà vu la publicité avec le hérisson qui tente de créer sa progéniture avec une éponge ? Et bien avec un éléphant c'est pareil, sauf que l'éponge est remplacée par une automobile à l'échelle 1. Cette scène absolument surréaliste a été immortalisée en Afrique du Sud, dont le Parc National de Pilanesburg est toujours foulé par quelques éléphants. Ce parc national est fréquenté par des visiteurs, qui viennent au volant de leur propre automobile. Un moyen idéal pour approcher d'assez près une faune particulièrement dense, en prenant des photos depuis les fenêtres de la voiture.

PHOTOS: Un éléphant essaie de s'accoupler avec une voiture, les passagers très secoués
Mais lorsque la Volkswagen Polo d'un couple de touristes s'est présentée à proximité d'un gros éléphant mâle en pleine période de rut, les choses se sont très vite compliquées. L'éléphant est venu à coté de la citadine allemande, puis l'a carrément enjambée pour se frotter contre son toit et ses portières. Apparemment ces grands mammifères ressentent souvent le besoin de se frotter à un arbre ou un rocher pour se gratter, ici c'est donc la Polo qui a fait office d'outil. Les deux passagers de l'auto ont eu la frayeur de leur vie, mais ils n'ont heureusement pas été blessés dans ce fait divers assez burlesque. En revanche, la voiture n'en réchappera pas. Toutes les vitres ont été brisées, le toit a été écrasé et sous la pression, les pneus ont explosé et le châssis a tout simplement été plié. A priori, la pauvre citadine est seulement bonne pour la casse.

Source : afriqueconnection






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.





Les plus récentes



TWITTER