contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



PRESIDENTIELLE 2012 : Jacques Diouf marche sur Wade



PiccMi.Com - Désormais libre de tout engagement, Jacques Diouf compte bien rentrer dans son pays, le Sénégal, pour dit-il, «se mettre à la disposition de son peuple».



PRESIDENTIELLE 2012 : Jacques Diouf marche sur Wade
«Si je ne suis pas disponible pour mon peuple, mais c’est que vraiment, je ne suis pas un citoyen». C’est le bout de phrase plein de non-dits que le désormais ex-Directeur général de l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (Fao), notre compatriote Jacques Diouf, a confié à nos confrères de Radio France Internationale (Rfi). Pour qui connaît la nature peu cordiales de ses relations avec le chef de l’Etat, il va de soi que l’ancien ministre de la Recherche scientifique sous Abdou Diouf ne ratera jamais l’occasion pour rendre à Me Abdoulaye Wade la monnaie de sa pièce. Un règlement de comptes dans l’air ? C’est tout comme ! A la tête de l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) depuis 18 ans, Jacques Diouf quitte ses fonctions à la fin de cette année.

PiccMi.Com

PiccMi.Com

Lundi 27 Juin 2011 - 07:46



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Réagissez à cet Article

1.Posté par Keija le 12/07/2011 19:35

Si Mr. Diouf fait la meme chose pour le Senegal qu il a fait pour la FAO... Je conseille vivement la lecture du livre U.N. a Cosa Nostra paru pour l instant en anglais chez Amazon.com avant de voter pour Mr. Diouf a la presidence du ... Senegal entre autres....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.