contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



PROCLAMATION DES RESULTATS DEFINITIFS DE LA PRESIDENTIELLE : Wade accepte le verdict des urnes





PROCLAMATION DES RESULTATS DEFINITIFS DE LA PRESIDENTIELLE : Wade accepte le verdict des urnes
Piccmi.com - Après la proclamation des résultats définitifs du scrutin du 26 février par le Conseil Constitutionnel, beaucoup de proches collaborateurs de Me Abdoulaye Wade se sont rapprochés de lui pour le féliciter par rapport à son score mais aussi et surtout pour voir comment il va réagir suite aux décisions rendues par les cinq sages par rapport à ses requêtes.

Mais Me Abdoulaye Wade a encore surpris son monde. Il a accepté les résultats de même que le rejet de ses requêtes. Mieux il est allé jusqu’à dire que si c’est ce que le Conseil Constitutionnel a dit sur ses requêtes il est satisfait de la façon dont le droit a été dit. Et de lâcher «Je pense que le droit a été dit, et bien dit. Je trouve que les membres du conseil constitutionnel ont raison. En tant que légaliste, je m’y conforme et demande du même coup à tous mes partisans de se focaliser sur le deuxième tour du scrutin qui vient d’être officiellement confirmé.»


PiccMi.Com

Mercredi 7 Mars 2012 - 09:23



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.