contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Palais: Macky limoge El Hadj Hamidou Kassé et nomme Abdoulatif Coulibaly aux fonctions de porte-parole du président de la République





Un véritable jeu de chaises musical au Palais de la République! Le quotidien l’Observateur rapporte que El Hadj Hamidou Kassé est limogé de son poste de Ministre conseiller du président de la République et ministre en charge de communication du Palais. Le journal indique que la mesure sera effective ce lundi 24 juin 2019.
Une décision qui fait suite après sa sortie sur Tv5 où il déclarait que Aliou Sall a bien reçu la somme de 250 000 dollars (146 millions Fcfa) de Timis Corporation. Une sortie qui avait fini de mettre Macky Sall dans tous ses états.

Latif Coulibaly fait son retour

En effet, le président Macky Sall vient de nommer Abdoulatif Coulibaly aux fonctions de porte-parole du président de la République. Le président réinscrit ce poste qu’il avait supprimé dans son cabinet depuis le départ de Abou Abel Thiam en 2014.
Un retour inspiré par le besoin de mettre fin à la cacophonie dans la transmission des messages du Président. Ce retour de Latif s’explique, selon L’Observateur, par la cacophonie dans la communication du régime, notamment sur l’affaire Petrotim. Le choix porté sur Abdou Latif Coulibaly pour porter exclusivement la parole du chef de l’Etat s’explique par le vécu et l’expérience de l’homme, indique le journal.
Pourtant ce dimanche seulement, Moustapha Cissé Lô a reconnu les lacunes dans la communication du gouvernement.

PiccMi.Com

Lundi 24 Juin 2019 - 13:34



Réagissez à cet Article

1.Posté par Myriam le 25/06/2019 15:31

Miracle Témoignage: Je me nomme Myriam je suis algérienne d'origine mais je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d'une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu'il ne veut plus de moi qu’il ne m'aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j'ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.DIEU merci j'ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m'a donné le contact d'un Grand Maître au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un petit Village c'est lui qui m'a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison après 3 jours de travaux magique.Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.Je vous laisse son contact,Veuillez consulter son site pour prendre ces contact :
Appel(whatsapp+Imo+Viber) : 0022966547777
Voici son site : www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.