contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Palais: Mbaye Ndiaye et Mariéme Badiane exclus en plein conseil des ministres par le président Sall





Palais: Mbaye Ndiaye et Mariéme Badiane exclus en plein conseil des ministres par le président Sall
PICCMI.COM- On les croyait tirer d'affaires pour les sanctions infligés aux responsables qui ont perdu leurs localités au soir du 29 juin. La voile de protection de Mbaye Ndiaye et Mariéme Badiane vient d'éclater, hier, lors du premier Conseil des ministres du nouveau gouvernement de Mahammed Dionne. En guise de sanction, le chef de l'État les a « exclus » de la réunion hebdomadaire des membres du gouvernement, selon un confrère de l'As.

Une mise à l'écart qui sonne comme une terrible sanction à leur encontre. Cette exclusion est d'autant plus dure que le Conseil des ministres est l'unique occasion pour ces ministres d'Etat de revendiquer une petite dose de pouvoir.

Il faut rappeler que dans l'entourage du président de la République, seul Amath Dansokho, Makhtar Cissé, Maxime Jean Simon Ndiaye et Mahmoud Saleh ont assisté au conseil.


Jeudi 10 Juillet 2014 - 11:05



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.