contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Papa Massata Diack a été cuisiné par la Sûreté urbaine, six heures durant





PICCMI.COM- Le fils de l’ancien Président de l’IAAF,Lamine Diack, a été cuisiné par les éléments de la Sûreté urbaine pendant plusieurs heures. Six tours d’horloge, précisément, renseigne le journal L’As.

L’ex-conseiller en marketing de la Fédération internationale de l’Athlétisme a été interrogé de 16h30 à un peu avant minuit, après que le Procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye, s’est auto-saisi pour éclairer la lanterne des Sénégalais sur l’affaire des fonds russes qui vaut au pater de Papa Massata Diack une mise en examen par le juge français Van Ruyembéke.

Qui, du même coup, a lancé un mandat d’arrêt international contre le fiston de celui-ci, dans le cadre de cette sombre affaire de blanchiment de capitaux et de corruption présumés, renchérit le journal.


Jeudi 18 Février 2016 - 08:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.