contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Pape Diop : "Je suis confiant que les ambulants renouvelleront leur confiance à Wade"



Le responsable des Forces alliées pour la victoire (Fal 2012) à Dakar, Pape Diop, a exprimé lundi son optimiste de voir les marchands ambulants renouveler leur confiance au président Wade, candidat à sa propre succession, lors du scrutin du 26 février.



Pape Diop : "Je suis confiant que les ambulants renouvelleront leur confiance à Wade"
‘’Je suis optimiste que vous allez renouveler votre confiance au président Wade’’’, a dit M. Diop qui était reçu par le Collectif des marchants ambulants, dénommé le C26 et composé de 26 organisations.

‘’On a déroulé notre caravane de soutien à Wade depuis vendredi. Mais, aujourd’hui, on est restés à Sandaga, afin d’accueillir le président Pape Diop’’, a-t-il expliqué, précisant que le C26 est né pour soutenir la candidature du président sortant.

’‘Selon lui, les marchands ambulants doivent le ‘’soutenir’’, car il leur a ‘’beaucoup donné’’.

L’ancien maire de Dakar a dit que c‘est ‘’avec une grande réjouissance’’ qu’il vient répondre à leur appel.

Il a relayé l’appel du président Wade, qui invite à voter massivement pour lui le 26 février prochain, jour du scrutin de l’élection présidentielle.

Le responsable des FAL à Dakar était accompagné de Fadel Gaye, ancien maire de Dakar-Plateau, et du député Doudou Wade, entre autres.

AID/AAC/ASG


Mardi 14 Février 2012 - 10:48



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.