contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Pape Diop:"Le duo Aminata Touré-Khalifa Sall a été monté pour me combattre"



PICCMI.COM-La dualité entre Aminata Touré et Khalifa Sall est aux yeux de l'ancien maire de la ville de Dakar, Pape Diop, une méthode de le combattre indirectement et de lui empêcher de reprendre son poste municipal.



Pape Diop:"Le duo Aminata Touré-Khalifa Sall a été monté pour me combattre"
C'est un complot, déclare la tête de liste de Bokk gis-gis à Fass Gueule-Tapée-Colobane, qui n'est pas gênant car le plus important dans cette bataille électorale, ce sont les résultats.

Selon Pape Diop, il est informé que le duel entre Aminata Touré et Khalifa Sall a été créé de toutes pièces pour le faire oublier de l'espace politique. Mais, précise l'ancien président du défunt Sénat, ce n'est pas intéressant et que les urnes seront les seules arbitres au soir du 29 juin.



Mardi 17 Juin 2014 - 12:30



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.