contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Pape Diop tacle Khalifa Sall : «Khalifa Sall est un escroc politique, un menteur»





Pape Diop tacle Khalifa Sall : «Khalifa Sall est un escroc politique, un menteur»
PICCMI.COM- La guerre verbale entre Pape Diop et Khalifa Sall se poursuit. Cette fois-ci, c’est Pape Diop qui a flétri son successeur à la tête de la mairie de la capitale. En visite de proximité hier à Grand Yoff, il a montré une autre facette de lui, en employant un ton menaçant à l’endroit de Khalifa Sall qu’il a traité de tous les noms d’oiseaux.

«Khalifa Sall est un escroc politique, un menteur. Tout ce qu’il dit, c’est des contrevérités. Il manipule la population. Toutes les choses qu’il a réalisées sont mes projets. Je me suis battu dur pour ficeler un partenariat avec la Banque Mondiale pour que la Ville de Dakar soit reconnue au niveau international et qu’elle puisse bénéficier des prêts bancaires en toute légitimité. Il joue sur la conscience des gens. Il n’a rien créé, tout ce qu’il a fait, c’est mettre en œuvre mes projets et il les a mal réalisés», a-t-il déclaré.

Pour lui, son successeur ne fait qu’endormir les Dakarois en leur faisant des «promesses futiles». A propos des marchands ambulants, Pape Diop a déploré leur délogement. «Je ne déguerpirai personne, je n’ai pas de plan de déguerpissement, mais de logement. Khalifa Sall n’a rien compris», a-t-il martelé.


Vendredi 27 Juin 2014 - 12:17



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.