contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Pape Sylla, président écurie Mbour: « Bombardier est prêt sur tous les plans »



Le président de l’écurie Pape Sylla est revenu dans les colonnes du journal sunulamb sur la préparation de Bombardier qui affrontera Eumeu Sene le 28 juillet prochain pour un combat royal.



Pape Sylla, président écurie Mbour: « Bombardier est prêt sur tous les plans »
« Avant tout, permettez-moi de rendre grâce au bon Dieu, de remercier toute la population de Mbour, de vous remercier. Actuellement, nous avons pu avoir beaucoup de grands combats dans notre écurie et pour ce qui est ce combat du 28 juillet contre Eumeu Sene, nous le préparons comme les précédents. Actuellement, tout est fin prêt et nous sommes dans les deniers détails. Notre lutteur est en pleine forme et se porte bien. Nous attendons le jour-j », annonce t-il. (wiwsport)

PiccMi.Com

Lundi 23 Juillet 2018 - 12:51



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Septembre 2018 - 14:21 Modou Lô ne veut pas encore penser à Eumeu Sène


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.