contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Pâques : Me Madické Niang réitère son attachement à la communauté chrétienne du Sénégal





Pâques, Incendie de la Cathédrale Notre-Dame de Paris,… Me Madické Niang réitère son attachement à la communauté chrétienne du Sénégal à travers un message riche en sens. Lire l'intégralité du message de Madické Niang.
Le jeûne est un moment empreint de solennité et de forte spiritualité entre nous et notre Seigneur. Durant, un mois et quinze jours, la communauté Chrétienne, par la période de Saint Carême a fait montre d’une profonde dévotion ; dans l’accomplissement de ses devoirs religieux.

Je prie pour que leurs actes soient bénis par le Christ, qui a consenti tant de sacrifices pour le salut de l’humanité.

La visite que j’ai effectuée en 2010 au Saint Siège, restera à jamais gravée dans ma mémoire.

Pâques par sa symbolique, participe entièrement dans l’accomplissement d’une forte cohésion sociale au Sénégal.

En effet, les jouissances offertes par nos frères chrétiens, raffermissent et embellissent les relations entre Sénégalais de différentes obédiences religieuses. Ceci, nous vaut d’être cités en exemple partout dans le monde entier.

Par ces mots, je voudrais souhaiter une bonne fête de Pâques à nos sœurs et frères, et implore le Tout-Puissant pour que l’ensemble de leurs prières soient exaucées, et que la Cathédrale Notre-Dame de Paris puisse retrouver rapidement sa splendeur. Bonne fête de Pâques, paix et prospérité à toutes et à tous !

JAAM AK KHEWËL !

Président Madické Niang.

PiccMi.Com

Vendredi 19 Avril 2019 - 14:29



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.