contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Parrainage : le médiateur Alioune Badara Cissé appelle au dialogue



Alioune Badara Cissé, médiateur de la République s’est prononcé hier, à Thiès sur le projet de loi portant sur le parrainage qui sera voté jeudi à l’Assemblée nationale. Le médiateur de la République a mis le pouvoir et l’opposition dos à dos.



«Je laisse le soin à l’Assemblée nationale, à l’administration, aux partis politiques le soin d’apprécier», a-t-il déclaré d’emblée. Il ajoute : «En ce qui me concerne, j’appelle à un dialogue permanent, qui ne doit s’estomper. Le Sénégal est un pays de dialogue, asseyons-nous et parlons-nous les yeux dans les yeux. Nous ne sommes pas obligés de nous entendre, mais que le dialogue ne s’estompe pas, que ce soit du côté des autorités exécutives au plus haut niveau, que du côté de l’opposition. En restant barricadés dans nos positions et en refusant de démordre, le Sénégal sera le plus grand perdant dans cette affaire. Alors du matin au soir, nous avons prêté serment de toujours servir le Sénégal». Alioune Badara Cissé était le parrain du symposium national sur la promotion des Valeurs et de la Citoyenneté organisé par les expérimentés du troisième âge.
Le médiateur de la République de conclure : "je suis le serviteur de l’Etat parmi tant d’autres soucieux de devenir de notre pays et également fonctionnant toujours sur la régularité du service public, de l’environnement des affaires, du respect des libertés publiques et de l’intérêt général"

PiccMi.Com

Samedi 14 Avril 2018 - 15:21



Réagissez à cet Article

1.Posté par dada le 15/04/2018 01:46



QUITTEZ LA PLANETE, LE TEMPS D’UN MASSAGE…776782600/770565474 / 779860957
Un instant pour mon corps et mon esprit…
Un instant magique que nul ne peut vous expliquer, un instant ou je lâche toutes mes prises pour un voyage ou la notion du temps se perd…
Le temps d’un massage, ou toutes mes sensations corporelles et sensorielles seront multipliées par 10…
Faites comme moi, le massage est un remède…
CADRE CHIC PROPRETTE IRRÉPROCHABLE…


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.