contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Paul Gasol n°1 des powers devant Duncan et Stoudemire





Paul Gasol n°1 des powers devant Duncan et Stoudemire

Comme prévu nous suivons les classements de Kelly Dwyer de Yahoo! Sports, et, bien que cela soit toujours subjectif et toujours ouvert à discussion, voilà son ranking des 30 meilleurs power-forwards de la ligue.

Si le classement peut paraître discutable sur les derniers de la liste, concernant le top 10, force est de constater que celui-ci est assez logique. La position de Pau Gasol en numéro 1 est assez indiscutable tant il a dominé tous ses adversaires à son poste depuis maintenant 1 an. Voir Tim Duncan toujours en N°2 est en revanche assez étonnant surtout quand on aperçoit Dirk Nowitzki au 4e spot.

En revanche, sur Chris Bosh, le journaliste est sans pitié. “Donnez lui sa propre équipe, plein de ballons et plein d’espace autour de lui et il y a une chance qu’il aligne 24 & 11 comme il l’a fait l’année dernière à Toronto. Mais ses chiffres risquent de descendre à Miami.” Pas faux mais on pourrait dire la même chose de Stoudemire pour pas mal de raisons.

Enfin, sur les dernières places, on s’étonnera de voir Blake Griffin en 18e place alors qu’il n’a pas joué un match en NBA. On est resté sans voix devant la 13e place de Murphy surtout avec Odom en 19e. Bref, quelques petites surprises encore une fois.

Le classement :

30. Michael Beasley
29. Kenyon Martin
28. Taj Gibson
27. Thaddeus Young
26. JJ Hickson
25. Jeff Green
24. Elton Brand
23. Tyrus Thomas
22. Rashard Lewis
21. Andray Blatche
20. Udonis Haslem
19. Lamar Odom
18. Blake Griffin
17. Paul Millsap
16. Antawn Jamison
15. Carl Landry
14. Luis Scola
13. Troy Murphy
12. David West
11. LaMarcus Aldridge
10. Kevin Love
9. Zach Randolph
8. Kevin Garnett
7. Josh Smith
6. Carlos Boozer
5. Chris Bosh
4. Dirk Nowitzki
3. Amare Stoudemire
2. Tim Duncan
1. Pau Gasol



Source YahooSports / BasketSession.com


M.S.

Jeudi 26 Août 2010 - 19:37



Réagissez à cet Article

1.Posté par Paco FAYE le 27/08/2010 08:42

Alors mon pote, moi qui suis nul en basket c Pau ou Paul...Paul au titre et Pau dans le texte!! Éclaires ma lanterne!! Béguéé dé! Khamna le com dinala fatali aye diamono à Fleming!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.