contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Pavage de Dakar: Khalifa sall corrige Pape Diop et ignore le débat "polémique"



PICCMI.COM-Le maire sortant de Dakar, Khalifa Sall a répondu à son prédécesseur Pape Diop qui a réclamé hier la paternité du projet de pavage des rues de la capitale. L'adversaire du premier ministre Aminata Touré dans la Comme de Grand-Yoff se demande pourquoi l'ancien maire n'a réalisé le projet durant ses 7 années de fonction.



Pavage de Dakar: Khalifa sall corrige Pape Diop et ignore le débat "polémique"
Pape Diop, lors d'une visite de proximité dans la Comme de Gueule Tapée-Fass-Colobane, avait révélé être le propriétaire du projet de pavage des allées de Dakar. Une sortie qui n'a pas perturbé son successeur Khalifa Sall.

Pourquoi M. Diop qui a passé 7 ans à la tête de la mairie de Dakar n'a t-il pas réalisé, s'interroge le socialiste avant de corriger son prédécesseur que ce projet s'appelle "projet ville sans sable" au lieu de "projet de pavage".

Sur la qualité des pavages, le leader de Bokk gis gis l'a aussi qualifiée "d'autobloquants". Et Khalifa Sall de rétorquer que ses adversaires veulent polémiquer sur les pavés en parlant au début que le projet va faciliter les inondations à Dakar et maintenant il va casser des têtes. "Nous, on travaille" dit-il.


Mercredi 18 Juin 2014 - 10:01



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.