contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Phase II du Plan Sénégal Emergent (PSE) : Un atelier de formulation de la stratégie prévu lundi



Dans le cadre de la planification du développement, le Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan (MEFP) organise un Atelier relatif à la formulation de la stratégie de la phase II du Plan Sénégal Emergent (PSE) 2019-2023, le lundi 07 mai 2018.



Ce sera sous la présidence de Monsieur Amadou BA, Ministre de l’Economie, des Finances et du Plan. L’objectif de cet atelier est de définir, de façon consensuelle, les options stratégiques à moyen terme (2019-2023).
Les travaux, s’appuyant sur l’expertise et la diversité des parties prenantes, se feront à travers les quatre (04) commissions nationales de planification et permettront de renforcer la dynamique de concertation ainsi que la cohérence intra et intersectorielle.

PiccMi.Com

Samedi 5 Mai 2018 - 14:07



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.