contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Phase II du Plan Sénégal Emergent (PSE) : Un atelier des travaux d’élaboration prévu lundi prochain



Dans le cadre de la planification du développement, le Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan (MEFP) organise un Atelier relatif aux travaux d’élaboration de la phase II du Plan Sénégal Emergent (PSE) 2019-2023, le lundi 18 décembre 2017 dans un hôtel de la place. Ce sera sous la présidence effective de Monsieur Amadou BA, Ministre de l’Economie, des Finances et du Plan.



Amadou Bâ, photo d'illustration
Amadou Bâ, photo d'illustration
L’objectif de cet atelier est de procéder à l’analyse diagnostique de la première phase du PSE en vue d’identifier les performances et les contraintes majeures.
Cet exercice qui se fera avec l’implication de toutes les parties prenantes, devra prendre en compte les mutations actuelles de l’environnement national et international en vue de mettre en place les réformes structurelles susceptibles d’inscrire notre pays sur la rampe de l’émergence.

PiccMi.Com

Vendredi 15 Décembre 2017 - 07:54



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Septembre 2018 - 13:04 Tensions de trésorerie : Boun DIONNE passe aux aveux


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.