contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Philippe Bohn : "Les vols commerciaux d’Air Sénégal SA prévus au plus tard au mois d’avril



Le directeur général d’Air Sénégal SA, Philippe Bohn a annoncé le début des vols commerciaux de ladite compagnie nationale au plus tard au mois d’avril prochain.



"Air Sénégal SA pourra commencer ses vols commerciaux au plus tard au mois d’avril prochain après l’obtention du Parmi d’exploitation. Nous travaillons avec l’ANACIM pour l’acquisition d’un Permis d’exploitation qui dure entre 8 et 10 mois. Nous ne sommes pas en retard ; nous pouvons l’obtenir avant le mois d’avril prochain", a-t-il précisé sur les antennes de la Rfm.
Il a ajouté que la compagnie Air Sénégal SA se veut une compagnie standard et compte tout faire dans le délai car, soutient-il, « en aéronautique, les précipitations d’aujourd’hui seront les ennuis de demain".
Interpellé sur le cas du pilota Malick Tall, il estime que c’est une reproche qui entre dans le domaine du procès d’intention avant de renseigner que "le pilote Malick Tall est atteint par la limite d’âge". A propos des recrutements, Philippe Bohn rassure que les agents des défuntes compagnies nationales qui ont des compétences seront prioritaires.

PiccMi.Com

Dimanche 11 Février 2018 - 13:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.