contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Philips prend soin de vos oreilles avec le Fidelio L1



La marque néerlandaise a décidé de faire attention à vos oreilles en équipant son dernier modèle de casque audio de mousse à mémoire de forme.



Philips prend soin de vos oreilles avec le Fidelio L1
Avec votre casque, c'est toujours la même histoire. Même si vous le mettez à vos oreilles tous les jours depuis des mois, il rechigne à prendre forme et finit par vous faire mal à force d'être porté. Pour éviter ce problème, Philips a pensé à vous à la rentrée en dévoilant le Fidelio L1. Celui-ci, en plus d'avoir la qualité d'écoute qui tient à cœur à la marque néerlandaise, dispose d'une mousse à mémoire de forme.

Présenté à l’IFA de Berlin, ce casque audio prend et garde la forme de vos oreilles pour un plus grand format. Côté design, cette nouvelle réalisation de Philips arbore un look plutôt sobre, marqué par une forte présente de cuir et d'aluminium. Mais parce qu'un casque audio sert avant tout à écouter, Philips a annoncé que les haut-parleurs de 40 mm intégrés ont été conçus et calibrés par un panel de spécialistes du son. Le Philips Fidelio L1 sera disponible dans le courant du mois de septembre pour un prix de 280 euros.



Source:GS

Mr.Cmr

Mercredi 7 Septembre 2011 - 20:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.