contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Pikine Rue 10 : une dame retrouvée morte au rez-de-chaussée d’un immeuble





Pikine Rue 10 : une dame retrouvée morte au rez-de-chaussée d’un immeuble
Une femme mariée et âgée de 39 ans, qui aurait quitté son domicile sis à Pikine Tally Boumack (banlieue de Dakar) tard dans la nuit de mardi, a été retrouvée morte mercredi matin au rez-de-chaussée d’un immeuble de trois étages au quartier Nimzatt 2, a appris l’APS.

Le drame est survenu dans la nuit de mardi à mercredi, renseignent des témoins qui précisent que la victime a succombé après voir ‘’reçu des coups de couteau au cou’’.

Elle a été retrouvée le corps ‘’nu baignant dans une marre de sang, avec des traces qui font croire qu’elle a été d’abord violée avant d’être tuée’’.

La police, mise au courant, s’est immédiatement rendue sur place pour boucler l’endroit et procéder aux premières enquêtes.

‘’Je suis surpris. Hier (mardi) vers minuit elle (la victime) m’a dit qu’elle va aux toilettes. Au bout de trente minutes, elle n’est pas revenue. Nous l’avons cherchée toute la nuit. Elle avait des crises toute la journée. (…)’’ a confié à des journalistes l’époux de la victime, Pape Demba Ndiaye.

Il a ajouté : ‘’J’avais même pris la décision de l’amener à l’hôpital car elle est malade. Je veux que justice soit faite’’.

Les criminels avaient, peu avant leur forfait, cambriolé une boutique, emportant avec eux plus de 150.000 FCFA.

APS

Jeudi 19 Avril 2012 - 08:46



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Août 2018 - 12:38 De la cocaïne retrouvée dans des ananas


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.