contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Pikine : Un homme retrouvé mort dans une maison





Pikine : Un homme retrouvé mort dans une maison
Un homme a été retrouvé mort, lundi matin, le corps baignant dans du sang, dans une maison du quartier Djiby Sarr, situé entre Tally Icotaf et Pikine Tally Bou Bess (banlieue de Dakar).

Selon plusieurs témoins interrogés sur place par l’APS, la police et des éléments du Groupement national des Sapeurs pompiers (GNSP), informés, se sont immédiatement rendus sur les lieux.

Aux abords de la maison, des riverains et plusieurs curieux s’étaient massés pendant des heures, espérant avoir des informations sur le drame, alors qu’à l’intérieur, la police faisait son travail de constat.

Après des heures passées dans l’enceinte de la maison, des éléments du GNSP sont sortis avec le corps de la victime, enseveli dans un pagne, pour le conduire directement dans leur véhicule posté à la porte, avant de démarrer aussitôt.

Par la suite, sept personnes — trois hommes, trois femmes et un enfant — sont sortis à leur tour de la maison, pour prendre place à bord d’un véhicule de la police.

Interrogé par des journalistes à sa sortie de la maison où s’est produit le drame, un policier se contente de répondre laconiquement : ‘’Vous comprenez bien, qu’à l’heure actuelle, je ne peux rien vous dire’’. Il a toutefois reconnu qu’une ‘’personne a été effectivement retrouvée morte’’ sur le lieu.

Dans la cour de la maison, à l’entrée gauche notamment, des taches de sang sont visibles. Des éléments de la police, eux, poursuivent leur travail d’enquête

APS

Lundi 4 Juin 2012 - 15:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.