contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Pikine: des individus non identifiés s'attaquent au siège de l’APR





Pikine: des individus non identifiés s'attaquent au siège de l’APR
Des individus non identifiés ont tenté de saccager les locaux de la permanence de l’Alliance pour la République (APR, pouvoir) de Pikine (banlieue de Dakar) dans la nuit de lundi à mardi, a appris l'APS mardi en fin de la matinée.

‘’Ce matin, on nous a appelés pour nous informer que des individus non encore identifiés se sont attaqués à la permanence de l’APR. Ils ont essayé de défoncer la porte des locaux’’ , a confié à l'APS Matar Diop, chargé de la communication de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar dans le département de Pikine.

‘’Ce sont des actes antidémocratiques que nous condamnons. Ce que nous prônons, c’est la paix, la démocratie, en appelant tout le monde à revenir à la raison. Il faut élire nos députés de manière démocratique’’, a-t-il dit.

Selon lui, les auteurs de ces actes de ‘’vandalisme ne sont heureusement pas parvenus à défoncer les portes’’ du bâtiment, sinon, a-t-il ajouté,‘’ils auraient, une fois à l’intérieur, saccagé et détruit tous nos documents’’.

Cependant, a fait savoir M. Diop, ‘’n’ayant pas réussi, ils se sont attaqués à la devanture, en versant de l’huile de moteur et en déchirant tous posters du président Macky Sall et de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar’’.

APS

Mardi 19 Juin 2012 - 16:07



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.