contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Plainte Confirmée : Sa Nekh sera entendu par la gendarmerie pour coups et blessures volontaires





Plainte Confirmée : Sa Nekh sera entendu par la gendarmerie pour coups et blessures volontaires
PiccMi.Com - Walf grand place nous l’apprenait dans son édition d’hier , le jeune Ousmane Faye a déposé sa plainte pour coups et blessures volontaires contre l’artiste comédien Cheikhou Gueye, alias Sa nekh. La plainte a été déposée hier vers 13heurs . Et Sa nekh devrait être entendu par la brigade de gendarmerie de la foire dans les heures à venir.

Mercredi après midi , Sa nekh a été dans le magazin number Uno sur les deux voies de Liberté 6. Ousmane Faye , 14 ans était dans le même magazin accompagné de ses camarades . Sa Nekh est entré dans une cabine pour essayer une tenue. Mais à sa sortie, il accusa le jeune garçon , fils d’une personnalité du régime , ancienne patronne d’une direction nationale , de l’avoir zieuter dans la cabine d’essayage .

Il frappa et insulta de mère le gamin . Ousmane se fait accompagné à la brigade de la foire pour porter plainte contre le comédien vers 20heures. Mais le gendarme en poste leur a demander de revenir le lendemain matin (ndlr : hier) pour le faire. Ce qu’Ousmane a fait en portant plainte contre Sa Nekh pour coups et blessures volontaires.



PICCMI.COM - SOURCE: WALF GRAND PLACE

PiccMi.Com

Vendredi 7 Octobre 2011 - 09:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.