contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Plainte contre le khalife général de Léona Niasséne et son fils : Mohamed Niasse entendu par le juge





Plainte contre le khalife général de Léona Niasséne et son fils : Mohamed  Niasse entendu par le juge
Après l’audition de Ahmed Khalifa Niasse, la semaine passée, c’était autour de Mohamed Niasse hier, à propos de la plainte déposée par le premier nommé, pour…. Le fils du khalife général de léona Niasséne a été auditionné par le juge d’instruction qui a, en charge le dossier l’opposant à son oncle paternel. Son père, le khalife général de Léona Niassène pour des raisons de santé, n’a pas été entendu par le magistrat.

Ahmed Khalifa Niasse pourrait aussi, selon des sources concordantes, mettre à exécution la plainte qu’il voulait déposer auprès du Procureur général contre le procureur de la République de Kaolack. Le leader du Fap n’est pas content de ce dernier, qu’il accuserait de non assistance à personne en danger, lorsque sa vie était menacée.

Pour les besoins de l’enquête, des journalistes pourraient être appelés à témoigner sur les accusations que le leader du Fap porte sur son demi-frère.

PiccMi.Com

Mercredi 13 Juin 2012 - 08:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.