contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Plan B au Pds: Députés et élus locaux écrivent à Wade



Selon le quotidien les Echos, des députés et des conseillers locaux ont adressé une correspondance au Secrétaire général du Parti démocratique sénégalais, Me Abdoulaye Wade pour lui demander de trouver un plan B à la candidature de Karim.



En termes clairs, ils l’exhortent de choisir un autre candidat autre que Karim Wade.
Après l’avoir lu, Me Abdoulaye Wade l’a fait parvenir à ses proches collaborateurs. Des sources du journal d’aller plus loin en affirmant que le fait que Wade ait envoyé cette lettre à ses proches pour demander leurs avis.

D’autre part, certains responsables du parti sont convaincus que la lettre n’est pas le produit de l’imagination de ses signataires. Un homme tapi dans l’ombre, en l’occurrence Me Madické Niang, en serait l’instigateur. On lui prête l’ambition de briguer les suffrages des Sénégalais, mais le concerné entretient toujours le mystère. (Avec Rewmi)

PiccMi.Com

Lundi 10 Septembre 2018 - 13:41



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.