contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Pm : "Les Lions nous donnent l’ambition d’un Sénégal qui gagne"



Selon le Premier ministre Mouhammad Boun Abdallah Dionne dans sa déclaration de politique générale, le Lions de l’équipe nationale du Sénégal qualifiée pour la deuxième fois à la Coupe du monde 2018, donnent l’ambition du Sénégal qui gagne.



Et le Premier ministre Mouhammad Boun Abdallah Dionne promet un accompagnement et soutien sans faille aux Lions pour une bonne participation en coupe du monde en Russie. "Une jeunesse qui réussit est une nation qui se construit", ajoute le Premier ministre.
Mieux, il laisse entendre que le président de la République a décidé de faire un maillage du territoire national à travers des infrastructures sportives.
Il annonce également qu’en 2018, le Sénégal va étrenner son arène national de lutte et son palais des sports multifonctionnel à Diamniadio.
Le Premier ministre a promis aussi la promotion du sport dans les espaces scolaires.

PiccMi.Com

Mardi 5 Décembre 2017 - 11:14



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.