contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Pour le retour de la pluie : Serigne Mbaye Sy Mansour recommande de fermer bars et boites de nuit… et d’arrêter lutte et football



Serigne Mbaye Sy Mansour a une solution à l’absence de pluies notée au Sénégal et qui risque de compromettre sérieusement les récoltes. Lui propose que le Président Macky Sall fasse comme le Président Abdou Diouf.



A l’époque rappelle le Khalife général des Tidianes, quand la pluie tardait à se manifester le Président Diouf avait fermé tous les bars, les lieux de débauche, a arrêté les séances de lutte et annulé les matchs de foot.
Serigne Mbaye Sy qui souhaite que Macky Sall use de son droit de chef de l’Etat afin de décréter la même chose explique que cette décision de Diouf avait eu l’effet escompté. «Le ciel avait ouvert ses vannes au grand bonheur des paysans.»
Le Khalife général des Tidianes recommande aussi des prières spéciales et des Mbawounann religieux pour implorer le pardon et une pluie en abondance. (Avec Senenews)

PiccMi.Com

Mercredi 22 Août 2018 - 22:04



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.