contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Pour les beaux yeux de Wade: Les policiers crèvent l’œil d’un gamin de deux ans



Piccmi.com- Le candidat du Parti démocratique sénégalais (Pds) et des Forces alliées (Fal) a battu campagne hier à Thiès,une visite très mouvementée qui a coûté un oeil à un enfant de deux ans.



Pour les beaux yeux de Wade: Les policiers crèvent l’œil d’un gamin de deux ans
La jeunesse du M23 de la cité du rail a longuement manifesté au quartier périphérique de Silma pour dire « non» à la candidature de Wade.

La décente policière à bord de deux pick up a violemment mis fin aux manifestations selon nos confrères de l'observateurs.

Les forces de l’ordre ont lancé des grenades lacrymogènes dans tout le quartier, jusque dans les maisons de paisibles citoyens.

Une grenade a même crevé l’œil d’un gamin de deux ans .Sa grande sœur qui le portait dans les bras , marchait tranquillement pour rejoindre la boutique du coin quand le projectile a atteint le môme qui a été aussitôt évacué à l’hôpital par les voisins.


Jeudi 9 Février 2012 - 14:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.