contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Pour qui roule Youssou Ndour ?





Pour qui roule Youssou Ndour ?
Piccmi.com - « C’est hier seulement que je l’ai invité à me rejoindre alors que j’étais à Fatick, malgré ses problèmes de santé il a accepté de venir ici assister au meeting. Je le remercie de m’avoir témoigné sa solidarité». Ces propos sont de Macky Sall. Il parle de Youssou Ndour.

Hier, il a été l’attraction du meeting de clôture du candidat de la coalition Macky 2012. Boitillant au milieu de son staff, Youssou Ndour est venu hier au stade Alassane Djigo de Pikine. C’est sur le rythme du morceau Salagne-Salagne que l’enfant de la Médina a rejoint Macky Sall sur l’estrade avant que ce dernier ne soulève son bras pour montrer au nombreux public que Youssou Ndour est dans la place.

Après avoir marqué par sa présence aux manifestations du M23 à la place de l’indépendance, Youssou Ndour s’est montré hier aux côtés de Macky Sall que certains candidats de la présidentielle membres du M23 accusent de complicité avec Me Wade pour avoir battu campagne alors que le mot d’ordre était de ne pas battre campagne.

PiccMi.Com

Samedi 25 Février 2012 - 11:39



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Réagissez à cet Article
Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.