contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Pour une enveloppe de 30.000 FCFA : Le Khalife de Léona Niasséne refuse de prier pour Balla Gaye 2





Pour une enveloppe de 30.000 FCFA : Le Khalife de Léona Niasséne refuse de prier pour Balla Gaye 2
«Ndekétéyoo» le tombeur de Yékini, ne s’est contenté que du service des marabouts socés de Pakao pour se blinder mystiquement et terrasser Yakhya Diop. Et c’est le Khalife de Léona Niasène qui a vendu la mèche, lors de la visite de Macky Sall à son domicile. Et ce n’est pas sans faire rire notre président national, qui a bien dévoilé ses 32 dents, durant un bon moment. Visez la suite

Le marabout a, en effet, expliqué que des envoyés du fils de Double Less sont venus à son domicile à quelques jours du combat pour qu’il prie pour leur champion. Et vous savez combien ils ont voulu donner au Mara ? «Xana» 30 000 de nos pauvres francs sous dévalués. Et le Mara, qui n’est pas né de la dernière pluie, a indiqué leur avoir renvoyé leurs 30 000 Cfa.

Car «nak», le Mara qui sait ce qui se passe dans son pays leur a signifié que pour un lutteur qui a un contrat de 100 briques, c’était plutôt une somme pas trop honorable. Et ces derniers de partir, pour revenir ensuite avec 500 000 francs, 20 minutes plus tard. Et le Mara qui ne voulait pas encore éconduire ses visiteurs d’empocher la somme et de leur dire : «dinako daan ba wërko» ! Verdict ?

Le Populaire

Dimanche 17 Juin 2012 - 12:50



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.