contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Pourquoi Ibiza est LA destination phare des stars cet été





Pourquoi Ibiza est LA destination phare des stars cet été
Ils ont fait les gros titres en raison de leur improbable altercation, mais Justin Bieber et Orlando Bloom ne sont pas les seules personnalités à avoir dit oui à Ibiza ces vacances, loin de là…

Vous rêvez secrètement de croiser pendant vos vacances Leonardo DiCaprio ou Jared Leto? C’est à Ibiza qu’il fallait poser vos valises. Depuis plusieurs jours, les stars les plus populaires défilent sur cette île festive des Baléares.

Les premiers à se faire remarquer? L’acteur Orlando Bloom et le chanteur Justin Bieber, qui a cherché la bagarre mercredi dernier alors qu’ils se trouvaient tous les deux dans un restaurant prisé par les célébrités, Cipriani. D’ailleurs, d’autres stars ont assisté à la scène. Lindsay Lohan, qui passe la majeure partie de son existence à faire la fête, était de la partie. Surprise, Leonardo DiCaprio aussi était là. L’acteur d’Inception aurait même applaudi son confrère Orlando Bloom lorsque celui-ci a tenté de frapper Justin Bieber (pour des histoires de cœur et de provocations puériles). Les deux acteurs, visiblement très copains, ont continué à faire la fête le lendemain soir dans un autre club.

Paris Hilton, reconvertie en DJ ces dernières années, a de son côté élu résidence pour l’été derrière les platines de la boîte de nuit Amnesia. Sa présence et la renommée de l’établissement ne manquent pas d’attirer d’autres célébrités. Là-bas, une table VIP peut se monnayer 12.000 euros pour une soirée. Le footballer Neymar, par exemple, semble s’être remis de sa blessure depuis le quart de finale du Mondial 2014. Sur son compte Instagram, ses abonnés peuvent le voir en train de faire la fête avec la riche héritière à Ibiza.

20 MINUTES

Dimanche 10 Août 2014 - 12:13



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Octobre 2017 - 12:43 Sur les traces de Madiba à Robben island


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.